Des Lendemains sans Nuage
Dans le monde de la littérature de science fiction, un nom commence à émerger: celui d'un jeune garçon dont les nouvelles d'anticipation nous livrent une vision de l'avenir d'une telle qualité qu'on en vient à se demander si ce n'est pas effectivement ainsi que sera le monde de demain !
Tout le monde ignore que ce jeune imbécile arrogant et presque illéttré a en fait un " nègre ". Qu'est-ce qui peut d'ailleurs pousser cet homme à ne pas signer ses talentueux écrits de son vrai nom ?
Un petit bijou ! La réunion de trois grands, le dessinateur de Soda et Seuls, celui de Berceuse Assassine, et le scénariste de Seuls, Green Manor, le Marquis d'Anaon et bien d'autres. Un récit original dont les nouvelles d'anticipation évoque presque les Fables de La Fontaine, un humour grinçant et un regard réaliste sur ce qu'aujourd'hui pourrait devenir si on y prend garde, sans se vouloir moralisateur... Bref, une grande bande dessinée !
Titre: Des Lendemains sans Nuage
Auteurs: Bruno Gazzotti, Ralph Meyer et Fabien Vehlmann
Editeur: Le Lombard
Série: one shot
Webmaster:
Noël Esnault







