March Story

Les Shisté Bihaad sont investis d’une mission des plus extraordinaires : à travers le monde se trouve des antiquités possédant l’étrange pouvoir de transformer leurs acquéreurs en de véritables créatures démoniaques nommées les Ils.

 

Malgré son jeune âge, March les traque sans relâche mais pas forcément pour les raisons que l’on croit… Sur son chemin, de nombreuses rencontres –fortuites ou non- lui donneront du fil à retordre pour atteindre son but qui semble, pourtant, des plus désespérés.

 

Le dessinateur coréen Yang Kyung-Il, connu pour son duo avec Youn In-Wan sur les séries Le Nouvel Angyo Onshi et plus récemment Defense Devil, s’associe cette fois au scénariste Kim Hyung-min pour nous offrir cette magnifique aventure dans l’Europe du XVIIIème siècle.

 

Une épopée rafraîchissante dans l’univers du shonen sortant des carcans certes incontournables mais maintenant légèrement épuisés des grands titres actuels.

 

Prenez plaisir à suivre les péripéties de personnages aussi attachants que loufoques dans un contexte temporel au rendu superbe !

 

                                chronique de Delphine Loisel

 

Titre : March Story

Auteurs : Youn In-Wan & Yang Kyung-Il

Editeur : Panini Manga

Série : en cours, 4 tomes parus