Halloween 2016

Qui dit Halloween dit bonbons... Mais attention, seulement pour les enfants sages, n'est-ce pas la Chose !?!

Notre premier invité était une entité dont on ne doit pas dire le nom et pas vraiment en bons termes avec Cthulhu...

Mais sous le masque impassible se cache une âme généreuse et notre cher monstre n'a pas hésité à distribuer les bonbons comme le veut la tradition !

Seconde invitée prestigieuse de cette édition 2016 d'Halloween chez Bulles de Salon, mlle Mercredi Addams accompagnée de la Chose !

Très vite l'ambiance est devenue plus festive, la fièvre du samedi soir n'épargne pas les démons et ça groovait sévère au 39 rue Letellier ce 29 octobre 2016 !

Et dernier invité de cette édition 2016 d'Halloween chez Bulles de Salon, mais pas des moindres, mythomane notoire, super-héros occasionnel, mercenaire improvisé et bavard invétéré, monsieur Pool...

 

Deadpool !!!

 

Blade n'étant pas disponible pour l'occasion et Deadpool ayant eu quelques démélés avec des mort-vivants, nous lui avions demandé de passer nous faire un petit coucou !


Comme chacun sait, Deadpool n'ignore pas qu'il n'est qu'un personnage de BD et il en a d'ailleurs débattu avec mlle Addams qui s'est demandée plus d'une fois ce qu'il fallait bien pouvoir faire pour faire taire ce bavard...

Une terreur indicible et deux enfants terribles, Halloween 2016 a tenu toutes ses promesses chez Bulles de Salon, il y avait bien des monstres et des bonbons !

Bref, Halloween 2016, c'est fini, et on vous dit: à l'année prochaine les amis...?

Quant à monsieur Pool, merci à lui d'avoir apporté un peu de son savoir-faire au 39 rue Letellier, qui sait ? Peut-être le recroiserons-nous sous d'autres cieux en 2017 ?

 

Mystère et boule de gomme !