Halloween 2018

Halloween s'annonçait mal cette année !!!

 

La réserve de bonbons était vide et nos libraires n'avaient aucune idée pour leurs costumes !

 

Raphaël songeait bien recycler le vieux masque de catcheur mexicain de Noël mais ce dernier ne trouvait pas bien effrayante cette idée...

 

Bref, la date fatidique approchait et à part une vitrine sobrement terrifiante, la nuit des masques s'annonçait assez tristement fade chez Bulles de Salon !

 

Et puis les bouteilles arrivèrent...


De mystérieuses bouteilles envoyées par un certain docteur H.S, sans doute ému par le manque d'inspiration de nos libraires, qui selon ses dires " leur permettraient d'offrir à leur public de très jolis monstres ! "

 

Dans le post-scriptum, il souhaitait avec on le sent une pointe de moquerie " un long, un très long Halloween à toute l'équipe de Bulles de Salon ! "

 

Pendant plusieurs jours, la question fut de savoir si il fallait ou non prendre le risque de gouter à cette potion magique...

 

Et finalement...

Le temps de cette soirée maléfique, Bane et le Joker, ennemis de longue date de Batman, prirent les commandes de la librairie, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Bref, on peut dire merci à ce monsieur H.S dont on se demande quel genre de Docteur il est vraiment, en tout cas ça n'a pas été un si long Halloween que ça chez Bulles de Salon cette année !